Content

Omega (2) Window

lundi 7 mai 2012

Dans la vitrine, les écrans sont soutenus par des éléments indépendants permettant une liberté de modularité. Pour que le passant ait une bonne visibilité qu’il vienne de la gauche ou de la droite de la vitrine, le module est équipé de deux écrans de 15 pouces accolés. Devant chaque module se trouve un display en “niche“ pour le produit. Cette mise en place apporte de l’harmonie à la vitrine tout en valorisant chaque montre. 


In the window, the screens are supported by independent elements allowing modular freedom. For passers-by to have good visibility whether they come from the left or from the right of the window, the module is equipped with two 15-inch screens placed side by side. In front of each module is a recessed display for the product. This brings harmony to the window while highlighting the value of each watch.




Pour les contenus vidéo, les passants venant de la droite voient un athlète qui court, vu de dos dans chaque écran, qui arrive ensuite à la ligne d’arrivée (avec un ralenti pour accentuer l’aspect exceptionnel) et qui exprime sa victoire. Ensuite, il y a un fondu sur la montre vue à 360° et le logo Omega. Les passants venant de la gauche voient la même séquence mais vue de face.


Concerning the content of the video, passers-by coming from the right see an athlete running, filmed from behind, on each screen. The athlete then arrives at the finishing line (in slow motion to emphasize the unique moment) and expresses his joy on victory. Then there is a fade out to reveal a 360-degree view of a watch with the Omega logo. Passers-by from the left see the same sequence but from the front.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire