Le mot mood fait écho à la fois au caractère individuel des clients et au concept des produits développé selon des thématiques mood. Ce nom sied parfaitement à cette marque mixte, il permet une mémorisation et une reconnaissance claire même pour les personnes non anglophones. Dans certains cas, la signature “Ensouled Fashion Accessories“ sera ajoutée au logo.
Deux symboles viennent compléter le logo et lui apporter plus d’impact. Il s’agit de symboles anciens représentant l’homme et la femme. L’élément pointant vers le haut s’appelle la lame, c’est un signe masculin représentant la virilité, la force ainsi que le dieu et la planète Mars. Il est encore aujourd’hui utilisé sur les grades militaires. Le symbole pointant vers le bas se nomme le calice, c’est un emblème féminin évoquant la fécondité, ainsi que la déesse et la planète Vénus. Même si leur identification par les clients reste vague, ces deux symboles permettent de montrer une dualité de la marque et donc la mixité des produits.
Deux symboles viennent compléter le logo et lui apporter plus d’impact. Il s’agit de symboles anciens représentant l’homme et la femme. L’élément pointant vers le haut s’appelle la lame, c’est un signe masculin représentant la virilité, la force ainsi que le dieu et la planète Mars. Il est encore aujourd’hui utilisé sur les grades militaires. Le symbole pointant vers le bas se nomme le calice, c’est un emblème féminin évoquant la fécondité, ainsi que la déesse et la planète Vénus. Même si leur identification par les clients reste vague, ces deux symboles permettent de montrer une dualité de la marque et donc la mixité des produits.
The mood word echoes both the individuality of clients and the concept of developed products according to the moods. This name suits perfectly to the brand, it allows a clear recognition even for non-English speakers. In some cases, the signature "ensouled Fashion Accessories" will be added to the logo.
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